Télésecrétariat médical par Serenity : une équipe 100% féminine

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Télésecrétariat médical par Serenity : pourquoi recrutons-nous que des femmes ?

Chaque année, on célèbre le 08 mars la journée internationale des femmes ou la journée des droits des femmes. Cette journée est une occasion de mettre en avant la place de la femme sur la vie sociale, politique et économique. Par ailleurs, étant donné que notre centre d’appel médical à Madagascar est composé entièrement de la gente féminine, il nous semblait important de parler de cet évènement. En effet, plusieurs dizaines de télésecrétaires médicales s’occupe du bon fonctionnement du télésecrétariat médical par Serenity.

Toutes ces femmes n’ont pas choisi de travailler dans ce milieu par hasard. Plusieurs ont opté pour cette voie par passion. D’autres veulent bénéficier des opportunités qui s’y présentent. En effet, aujourd’hui, le secteur du call center à Madagascar connaît une forte croissance. Ces entreprises ne proposent pas uniquement un métier, mais elles garantissent un avenir stable.

Notre centre d’expertise en télésecrétariat médical à Madagascar contribue à la participation active de la femme sur le marché du travail. Elles forment le pilier de notre activité. De ce fait, elles tiennent une place importante dans notre organisation.

Télésecrétaire médicale : un métier féminin ?

Contrairement aux idées reçues, le télésecrétariat n’est pas uniquement réservé aux femmes. En effet, il est exercé aussi bien par des femmes que des hommes. Grâce à l’expansion des nouvelles technologies, plusieurs personnes s’intéressent à ce métier. Néanmoins, il faut savoir que le télésecrétariat touche plusieurs domaines. En ce qui concerne le télésecrétariat médical par Serenity, ce métier s’adresse spécialement aux femmes malgaches.

Par ailleurs, pour pouvoir intégrer notre équipe, il ne suffit pas simplement d’être une femme. Bien qu’aucun cursus universitaire ne soit requis, il est nécessaire d’avoir un minimum de compétences. Il s’agit notamment des compétences linguistiques et des connaissances en secrétariat. De plus, cela nécessite également de posséder certaines qualités. Une télésecrétaire médicale doit avoir le sens de l’organisation, de la rigueur et avoir un bon sens du relationnel.

Télésecrétariat médical par Serenity : des professionnels à votre service

Le télésecrétariat médical par Serenity met à la disposition des établissements de santé des professionnels dans le domaine. Comme nous l’avons évoqué plus haut, il n’existe pas de formation spécifique au télésecrétariat à Madagascar. Cependant, vos télésecrétaires médicales reçoivent des formations après leur embauche. Il s’agit d’une formation sur les logiciels de gestion des agendas médicaux et le fonctionnement du télésecrétariat externalisé.

Par ailleurs, Serenity est bien plus qu’une plateforme téléphonique. C’est avant tout une entreprise à taille humaine. Nous privilégions la qualité pour satisfaire nos clients. Par ailleurs, nous nous soucions également du bien-être de nos salariés. Les conditions de travail sont favorables à la productivité et à l’épanouissement de chaque employé. Tout cela nous a permis de devenir un acteur incontournable du télésecrétariat médical à Madagascar.

En somme, si vous souhaitez obtenir des prestations de qualité, vous pouvez externaliser vos activités de secrétariat auprès de notre centre d’appel. C’est également l’occasion de contribuer à l’amélioration de la vie professionnelle des femmes à Madagascar.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos actualités