EXTERNALISATION D’APPEL MÉDICAL AVEC SERENITY

Externalisation appel médical

Externalisation d’appel médical : une importance

Plusieurs entreprises ont mis à leur profit l’avancée technologique pour rester compétitives face à la concurrence. Ainsi, elles ont adopté la stratégie d’externalisation pour développer leurs activités en toute tranquillité. De plus, depuis le début de la crise sanitaire, l’externalisation est devenue une pratique courante pour tous les types d’entreprise.

Pour le cas des professionnels du domaine de la santé, l’externalisation d’appel médical est une solution flexible qui permet d’assurer la continuité de l’accueil téléphonique.

En quoi consiste l’externalisation d’appel médical ?

De manière générale, l’externalisation d’appel médical consiste à  déléguer la gestion relation patient à une entreprise externe. Il existe une myriade de prestataires offshores qui peuvent offrir un service de télésecrétariat externalisé.

Il s’agit d’effectuer un traitement d’appel médical.

Les télésecrétaires médicales qui se chargent de la réception d’appel et la gestion administrative du cabinet.

Les établissements de santé français se tournent vers des destinations exotiques comme Madagascar pour ce type d’externalisation de service.

Externalisation d’appel médical à Madagascar : pourquoi ?

Le premier contact téléphonique avec un patient commence dès la première tonalité. Les centres médicaux transfèrent la gestion de leur permanence téléphonique à un centre de relation client pour :

La réactivité des télésecrétaires médicales à chaque appel

La flexibilité de l’horaire de travail (un faible décalage horaire entre la France et Madagascar)

L’expérience et le professionnalisme du centre d’appel et ses collaborateurs

 Le tarif de la prestation à prix compétitif

Serenity : le leader en externalisation d’appel médical à Madagascar

Étant le leader dans son domaine, Serenity vous propose un service d’externalisation d’appel médical à Madagascar. Vous bénéficierez de :

Un service sur-mesure à votre image :

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Réception d’appel
  • Une permanence téléphonique

Une équipe de télésecrétaires médicales aguerries :

  • Un call center à taille humaine
  •  Des télésecrétaires formées à l’environnement médical
  • Une maîtrise parfaite de la langue française à l’écrit comme à l’oral

Des équipements techniques et technologiques performants :

  •  Des postes de travail disponible pour les télésecrétaires
  • Utilisation d’outils de gestion d’agenda et gestion de relation client : doctolib, maiia, callibri, ubicentrex.
  •  Une connexion internet haut débit