Externalisation d’appel médical

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Externalisation d’appel médical : une importance

Plusieurs entreprises ont mis à leur profit l’avancée technologique pour rester compétitives face à la concurrence. Ainsi, elles ont adopté la stratégie d’externalisation pour développer leurs activités en toute tranquillité. De plus, depuis le début de la crise sanitaire, l’externalisation est devenue une pratique courante pour tous les types d’entreprise. Pour le cas des professionnels du domaine de la santé, l’externalisation d’appel médical est une solution flexible qui permet d’assurer la continuité de l’accueil téléphonique.
Les télésecrétaires médicales qui se chargent de la réception d’appel et la gestion administrative du cabinet.
Il s’agit d’effectuer un traitement d’appel médical.
Les établissements de santé français se tournent vers des destinations exotiques comme Madagascar pour ce type d’externalisation de service.

Externalisation d’appel médical à Madagascar : pourquoi ?

Le premier contact téléphonique avec un patient commence dès la première tonalité. Les centres médicaux transfèrent la gestion de leur permanence téléphonique à un centre de relation client pour :
La réactivité des télésecrétaires médicales à chaque appel
La flexibilité de l’horaire de travail (un faible décalage horaire entre la France et Madagascar)
L’expérience et le professionnalisme du centre d’appel et ses collaborateurs
Le tarif de la prestation à prix compétitif