Actualités

blog_serenity_banner
Cabinet médical : faites appel aux télésecrétaires médicales à Madagascar

Cabinet médical : faites appel aux télésecrétaires médicales à Madagascar

Télésecrétaires médicales à Madagascar : faites le bon choix ! Trouver des télésecrétaires médicales à Madagascar n’est pas une chose...
Read More
Télésecrétariat et prise de rendez-vous en ligne : une parfaite combinaison !

Télésecrétariat et prise de rendez-vous en ligne : une parfaite combinaison !

Télésecrétariat médical : quelles sont les différentes options ? Le fonctionnement d’un établissement médical dépend des activités liées à la...
Read More
Permanence téléphonique : les règles de base

Permanence téléphonique : les règles de base

Comment mettre en place une permanence téléphonique ? Dans le domaine du télésecrétariat, il y a des télésecrétaires spécialisées en...
Read More
Télésecrétariat médical externalisé : quel est son tarif ?

Télésecrétariat médical externalisé : quel est son tarif ?

Quel est le prix d’un télésecrétariat médical externalisé ? Un télésecrétariat médical externalisé est une stratégie qui nécessite une profonde...
Read More
Agenda médical : un levier pour réduire l’absentéisme des patients

Agenda médical : un levier pour réduire l’absentéisme des patients

Quel est le moyen le plus efficace pour lutter contre l’absentéisme des patients ? Tous les établissements de santé sont...
Read More
Télésecrétariat à Madagascar : est-il judicieux d’y recourir?

Télésecrétariat à Madagascar : est-il judicieux d’y recourir?

Télésecrétariat à Madagascar : que faut-il savoir sur ce service ? Avec le développement technologique, plusieurs services ont vu le...
Read More
Gestion de centre d’accueil téléphonique : quelles sont les qualités ?

Gestion de centre d’accueil téléphonique : quelles sont les qualités ?

Comment soigner l’accueil téléphonique dans le secteur médical ? Lorsqu’un établissement de santé choisit d’externaliser son télésecrétariat, il le confie...
Read More
Secrétaire médicale dédiée : rôles et qualités

Secrétaire médicale dédiée : rôles et qualités

Secrétaire médicale dédiée : quelles sont ses responsabilités ? Plus qu’une simple standardiste, une secrétaire médicale dédiée joue un rôle...
Read More
Prise de rendez-vous médical : quelles sont les alternatives ?

Prise de rendez-vous médical : quelles sont les alternatives ?

Prise de rendez-vous médical : par téléphone ou en ligne ? Le développement technologique a permis de faciliter la prise...
Read More
Pourquoi externaliser son agenda médical ?

Pourquoi externaliser son agenda médical ?

L’externalisation de l’agenda médical : vos bénéfices Un agenda médical externalisé est une solution pour se libérer d’une partie des...
Read More
Télésecrétaire médicale : pour les professionnels de santé

Télésecrétaire médicale : pour les professionnels de santé

Télésecrétaire médicale : comment bien la choisir ? Une télésecrétaire médicale est indispensable à un établissement de santé qui souhaite...
Read More
Gestion de client médical : comment valoriser ?

Gestion de client médical : comment valoriser ?

L’optimisation de la gestion de client médical Au fil des années, le secteur médical a évolué. L’expérience client ne se...
Read More
Qu’est-ce qu’une plateforme de prise de rendez-vous médical ?

Qu’est-ce qu’une plateforme de prise de rendez-vous médical ?

Plateforme de prise de rendez-vous médical : que du bon ! Une plateforme de prise de rendez-vous médical est une...
Read More
Planning médical : comment bien le gérer ?

Planning médical : comment bien le gérer ?

Planning médical et logiciel de gestion De nos jours, l’organisation d’un planning médical ne doit pas prendre des heures à...
Read More
Quelles sont les bénéfices d’un logiciel d’agenda pour prise de rdv ?

Quelles sont les bénéfices d’un logiciel d’agenda pour prise de rdv ?

Une gestion simplifiée des rendez-vous médicaux De plus en plus d’établissements de santé français ont recours à un télésecrétariat à...
Read More
Prise de rendez-vous en ligne dans le secteur médical

Prise de rendez-vous en ligne dans le secteur médical

Prise de rendez-vous en ligne : un service avancé  Aujourd’hui, n’importe quel établissement de santé propose une solution de prise...
Read More
Centre de contact client : quelles sont les missions ?

Centre de contact client : quelles sont les missions ?

Centre de contact client : pour une expérience client moderne ! Avec une concurrence toujours plus forte, le client doit...
Read More
Télésecrétariat téléphonique médical : comment le choisir ?

Télésecrétariat téléphonique médical : comment le choisir ?

Télésecrétariat téléphonique médical : quelques conseils Un télésecrétariat téléphonique médical est une prestation dédiée aux professionnels de santé. Que vous...
Read More
Outil de prise de rendez-vous : comment bien choisir ?

Outil de prise de rendez-vous : comment bien choisir ?

Outil de prise de rendez-vous : l’importance pour le secteur médical Un outil de prise de rendez-vous est essentiel dans...
Read More
Centre d’appel à Madagascar : un secteur en pleine croissance

Centre d’appel à Madagascar : un secteur en pleine croissance

Centre d’appel à Madagascar : un développement conséquent Ces dernières années, le nombre de centre d’appel à Madagascar n’a pas...
Read More
La gestion d’agenda médical avec le logiciel callibri

La gestion d’agenda médical avec le logiciel callibri

Quelle est l’utilité du logiciel callibri ? Aujourd’hui, le service de télésecrétariat médical a recours aux technologies et outils divers...
Read More
Service de permanence téléphonique : en quoi consiste-t-il ?

Service de permanence téléphonique : en quoi consiste-t-il ?

L’importance d’un service de permanence téléphonique   Le canal de communication le plus utilisé par les clients d’une entreprise reste toujours...
Read More
Serenity : un télésecrétariat en partenariat avec l’agenda maiia

Serenity : un télésecrétariat en partenariat avec l’agenda maiia

Agenda maiia : pour un service de télésecrétariat complet Le télésecrétariat médical englobe une multitude de fonctions. Il ne s’agit...
Read More
Gestion de la relation client dans le secteur médical

Gestion de la relation client dans le secteur médical

Gestion de la relation client : les enjeux pour le secteur médical Face à une concurrence accrue, les établissements de...
Read More
Pourquoi avoir recours à un secrétariat téléphonique médical à distance ?

Pourquoi avoir recours à un secrétariat téléphonique médical à distance ?

Les principaux avantages d’un secrétariat téléphonique médical à distance Le secrétariat téléphonique est un service indispensable dans le secteur médical....
Read More
Gestion de plannings médicaux à Madagascar : quelle est son importance?

Gestion de plannings médicaux à Madagascar : quelle est son importance?

Des logiciels efficaces pour une gestion de plannings médicaux à Madagascar Madagascar est une île connue pour ses attraits touristiques,...
Read More
Externalisation de la gestion de rendez-vous à Madagascar

Externalisation de la gestion de rendez-vous à Madagascar

Gestion de rendez-vous à Madagascar : quel prestataire choisir ? Comment bien gérer la prise de rendez-vous ? Une question...
Read More
Externaliser pour un accueil téléphonique personnalisé

Externaliser pour un accueil téléphonique personnalisé

Pourquoi déléguer l’accueil téléphonique ? Un accueil téléphonique personnalisé forme l’identité d’une entreprise. Quel que soit le secteur d’activité où...
Read More
Logiciel de planification pour cabinets médicaux : c’est quoi ?

Logiciel de planification pour cabinets médicaux : c’est quoi ?

Logiciel de planification : généralités Dans le secteur médical, la gestion des rendez-vous s’avère être un véritable casse-tête. Or, la...
Read More
Agenda doctolib : le plus utilisé des agendas médicaux

Agenda doctolib : le plus utilisé des agendas médicaux

Agenda doctolib : pour une optimisation des rendez-vous médicaux L’agenda doctolib s’est imposé comme le leader européen de la prise...
Read More
Agenda médical : pour optimiser la gestion de votre planning

Agenda médical : pour optimiser la gestion de votre planning

Aujourd’hui, l’agenda numérique fait partie du quotidien de tous. Que vous soyez un employé de bureau, un dirigeant d’entreprise, un...
Read More
Quand faut-il passer par un télésecrétariat externalisé ?

Quand faut-il passer par un télésecrétariat externalisé ?

Télésecrétariat externalisé : ce qu’il faut savoir Une journée type dans une entreprise se résume à s’occuper de ses propres...
Read More
Quelle est l’utilité d’une entreprise de télésecrétariat ?

Quelle est l’utilité d’une entreprise de télésecrétariat ?

Entreprise de télésecrétariat : un professionnel au service de votre société Dans le but de  gagner du temps et de...
Read More
Serenity : votre expert en gestion de clientèle à Madagascar

Serenity : votre expert en gestion de clientèle à Madagascar

Gestion de clientèle à Madagascar : pourquoi et comment ? Dans un objectif de concrétisation de vente, que ce soit...
Read More
Gestion agenda des médecins à Madagascar par Serenity

Gestion agenda des médecins à Madagascar par Serenity

Gestion agenda des médecins à Madagascar : le meilleur choix Il n’est pas toujours facile pour un cabinet de jongler...
Read More
Gestion agenda médical en ligne à Madagascar : pourquoi ?

Gestion agenda médical en ligne à Madagascar : pourquoi ?

Une parfaite gestion de votre gestion agenda médical en ligne à Madagascar avec Serenity   Avec l’émergence du digital, le...
Read More
Gestion client à Madagascar par un centre d’appel

Gestion client à Madagascar par un centre d’appel

 Gestion client à Madagascar : qu’est-ce que cela implique ? L’objectif de toutes les entreprises quel que soit son secteur...
Read More
Gestion agenda en ligne à Madagascar : simple et efficace

Gestion agenda en ligne à Madagascar : simple et efficace

Gestion agenda en ligne à Madagascar : pour une meilleure planification des rendez-vous Fini les piles de dossiers entassées sur...
Read More
L’importance d’une gestion de client médical à Madagascar

L’importance d’une gestion de client médical à Madagascar

Les principes de la gestion de client médical à Madagascar Dans le secteur médical, le patient se trouve au cœur...
Read More
Planning médical externalisé : pour quelles raisons ?

Planning médical externalisé : pour quelles raisons ?

L’externalisation : pour une gestion optimale de votre planning médical Comme toutes les entreprises, vous souhaitez gagner en productivité et...
Read More
Ligne personnalisée avec secrétaire à Madagascar

Ligne personnalisée avec secrétaire à Madagascar

Ligne personnalisée avec secrétaire à Madagascar : l’utilité A l’heure du grand développement des TIC (technologies de l’Information et de...
Read More
Les six avantages d’un agenda médical en ligne

Les six avantages d’un agenda médical en ligne

Pourquoi faut-il utiliser un agenda médical en ligne ? L’utilisation d’un agenda médical en ligne s’est introduite dans le système...
Read More
Réussir l’externalisation avec une plateforme téléphonique médicale

Réussir l’externalisation avec une plateforme téléphonique médicale

Plateforme téléphonique médicale : une aubaine pour les établissements de santé Faire appel à une plateforme téléphonique médicale est devenu...
Read More
Télésecrétaire médicales dédiée à Madagascar : plus qu’utile

Télésecrétaire médicales dédiée à Madagascar : plus qu’utile

Pourquoi choisir une télésecrétaire médicale dédiée à Madagascar ? Le développement des TIC a permis à Madagascar de faciliter son...
Read More
Gestion d’agenda médical à Madagascar : les avantages

Gestion d’agenda médical à Madagascar : les avantages

Gestion d’agenda médical à Madagascar : pourquoi ? Aujourd’hui, la solution d’externalisation est très prisée par toutes les entreprises françaises....
Read More
Gestion complète du cabinet médical à Madagascar : les règles pratiques

Gestion complète du cabinet médical à Madagascar : les règles pratiques

Gestion complète du cabinet médical à Madagascar : pour une bonne mise en place Comme toute entreprise, une structure médicale...
Read More
Agenda médical externalisé : la solution avec serenity

Agenda médical externalisé : la solution avec serenity

Agenda médical externalisé : pourquoi est-il nécessaire de se confier à des experts ? L’agenda médical externalisé est de plus...
Read More
Vos télésecrétaires médicales expérimentées à Madagascar avec Serenity

Vos télésecrétaires médicales expérimentées à Madagascar avec Serenity

Télésecrétaires médicales expérimentées à Madagascar : une solution avantageuse Un établissement médical est une structure dédiée à la surveillance et...
Read More
Externalisation à Madagascar : ce qu’il faut savoir

Externalisation à Madagascar : ce qu’il faut savoir

Externalisation à Madagascar : généralités L’externalisation est en forte progression depuis plusieurs années. Les entreprises affectent leurs activités périphériques vers...
Read More
Télésecrétariat Madagascar : les grandes lignes

Télésecrétariat Madagascar : les grandes lignes

Pourquoi mettre en place une solution de télésecrétariat à Madagascar ? Grâce au développement des TIC (technologies d’information et de...
Read More
Les 04 principaux avantages d’une télésecrétaire médicale

Les 04 principaux avantages d’une télésecrétaire médicale

Pourquoi avoir recours à une télésecrétaire médicale ? Le secteur médical a su développer ses stratégies d’approche client en adoptant...
Read More
Secrétariat téléphonique médical : son utilité

Secrétariat téléphonique médical : son utilité

Secrétariat téléphonique médical : bien choisir le prestataire Pour toute entreprise, la réception des appels est une tâche indispensable, mais...
Read More
Permanence téléphonique : ce qu’il faut savoir

Permanence téléphonique : ce qu’il faut savoir

Pourquoi externaliser la permanence téléphonique ? Aujourd’hui, quel que soit le secteur d’activité, il faut privilégier le contact avec les...
Read More
Centre d’expertise en telesecretariat medical a madagascar

Centre d’expertise en telesecretariat medical a madagascar

Pourquoi faire appel  à un centre d’expertise en télésecrétariat médical ? La gestion des appels pose souvent problème à tous...
Read More
Centre d’appel médical : une plateforme téléphonique spécialisée

Centre d’appel médical : une plateforme téléphonique spécialisée

Centre d’appel médical : les spécificités Tout comme les autres secteurs de service, celui de la santé connaît également de...
Read More
Centre d’appel à Madagascar : tout savoir en 5 minutes

Centre d’appel à Madagascar : tout savoir en 5 minutes

Centre d’appel à Madagascar : les points essentiels Situé en plein cœur de l’Océan Indien, Madagascar est connu pour sa...
Read More
L’importance de l’accueil telephonique medical

L’importance de l’accueil telephonique medical

Accueil téléphonique médical : comment l’optimiser?  En tant qu’élément de communication, l’accueil qu’il soit physique ou par téléphone participe à...
Read More

Tout ce qu’un médecin doit savoir avant de recourir au télésecrétariat

Ce qu’il faut savoir sur le télésecrétariat c’est qu’il s’agit d’une alternative stratégique qui séduit davantage de professionnels de santé...
Read More