Nos valeurs

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Toute l’équipe de Serenity a une chose en commun, à savoir fournir le meilleur service possible à tous nos clients. Nous les accompagnons en leur proposant des personnes compétentes qui exécutent leurs tâches avec efficacité et intégrité. Pour les assister au mieux dans leur gestion du télésecrétariat médical, nous mettons en place des solutions innovantes. Pour ce faire, nous avons défini notre culture d’entreprise avec dix valeurs fondamentales. Des valeurs qui sont restées les mêmes depuis le fondement de notre entreprise.

Engagement dans notre métier

Nos collaborateurs sont fortement impliqués dans leur métier pour atteindre les objectifs. Nous gérons tous les projets qui nous sont confiés avec pragmatisme pour pouvoir exceller dans ce que nous faisons.

Prestation sur mesure

Chez Serenity, nous travaillons exclusivement sur-mesure et nous adaptons notre service aux demandes de nos clients. Nous sélectionnons une équipe de professionnels pour gérer le planning et les rendez-vous de l’entreprise médicale.

Formation de nos télésecrétaires dédiées

Le métier de télésecrétariat médical nécessite une maîtrise du domaine. Après une sélection des meilleurs profils, nous entamons des formations pour aider nos télésecrétaires dans la réalisation de leurs missions quotidiennes.

Empathie envers les patients

Nos télésecrétaires médicales à Madagascar agissent avec compassion et respect. Elles comprennent les enjeux de la gestion patientèle et portent une grande attention dans la relation qu’elles établissent avec leurs interlocuteurs.

Valorisation de toute l’équipe

Au-delà des compétences de notre équipe, nous nous soutenons mutuellement pour la réalisation de notre travail. Nous développons l’esprit d’équipe, le partage du savoir-faire et la solidarité. Nous partageons les mêmes valeurs et respectons les règles de vie commune.

Attitude positive

Nous cultivons l’optimisme dans notre travail. Cet état d’esprit nous aide à affronter plus facilement toutes les situations qui se présentent. D’ailleurs, cela se ressent dans la qualité de notre travail. C’est pourquoi, nous gardons toujours en tête les objectifs fixés même en période de crise.

Épanouissement au travail

Étant un centre d’expertise en télésecrétariat médical à Madagascar, nous mettons en place des conditions de travail agréables pour que toute notre équipe se sente bien à la fin d’une journée de travail. Nous organisons des challenges hebdomadaires pour favoriser notre cohésion de groupe.

Innovation technique et technologique

L’évolution technologique nous a permis d’améliorer nos services. Nous utilisons des logiciels spécifiques pour les cabinets médicaux pour la gestion de leurs agendas. Nous nous entraidons pour trouver de nouvelles idées et développer de nouveaux procédés.

Rapidité du service

Nous sommes pleinement conscients à quel point le temps est précieux. C’est pourquoi, nous opérons avec rapidité et efficacité. De plus, nos entreprises clientes optent pour une externalisation à Madagascar, car ce processus permet d’ajouter de la valeur aux tâches déléguées.
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