Gestion d’agenda médical

Gestion agenda

Gestion d’agenda médical : ce que nous proposons

En externalisant vos appels téléphoniques à notre centre d’expertise, notre service de télésecrétariat médical assurera en même temps la gestion d’agenda médical. Chez Serenity, toute notre équipe y compris les télésecrétaires médicales suivent vos instructions à la lettre

Une gestion professionnelle des rendez-vous médicaux
Un suivi des points mentionnés dans le cahier des charges
Un accompagnement personnalisé dans la gestion des agendas
Un lien personnalisé entre votre établissement de santé et vos patients

Les différentes prestations fournies par nos télésecrétaires médicales

Une secrétaire téléphonique médicale occupe une fonction vitale au sein d’un centre de santé. Elle a pour mission principale de : 

Gérer les appels téléphoniques

  • Elle répond aux appels des patients
  • Elle offre un accueil chaleureux
  • Elle recueille les informations et les demandes des clients

Gérer l’agenda du cabinet médical

  • Elle prend note des rendez-vous des patients (confirmation, annulation, report)
  • Elle organise le planning des médecins
  •  Elle retranscrit les rendez-vous

Bien évidemment, chez Serenity, nous assurons une formation sur la gestion d’agenda ainsi que sur la manière d’accueillir un patient au téléphone. De cette façon, les télésecrétaires médicales maîtrisent la gestion relation patient.

Les outils de gestion d’agenda que nous utilisons

Étant à la pointe des technologies, nous mettons un point d’honneur à fournir les équipements utiles pour une expérience client réussie !

Pour aider au maximum les télésecrétaires médicales dans le traitement des appels et la gestion d’agenda, Serenity utilise des logiciels de planification de rendez-vous tels que Doctolib, Maiia, et Ubicentrex. Ces outils permettent d’aider les patients et les professionnels de santé à organiser et gérer les rendez-vous.

Pour garantir une gestion de service client efficace, nous utilisons un logiciel de gestion de la relation client (CRM) : Callibri. Ce logiciel fiable permet d’aider nos télésecrétaires à être plus efficaces dans leur organisation et leur assistance aux patients.

Serenity, expert en prise de rendez-vous et gestion d’agenda, propose de simplifier vos tâches quotidiennes grâce à notre équipe de télésecrétaires médicales.