L’optimisation du service client avec Serenity
Un service client personnalisé
Depuis 2018, Serenity a acquis une expérience dans le métier du service client. Nous garantissons une bonne qualité de service et offrons une formation à nos télésecrétaires médicales. C’est pour cette raison qu’un grand nombre de centres médicaux font appel à notre service de secrétariat téléphonique médical externalisé.
Nous proposons :
- Une permanence téléphonique
- Un accueil téléphonique sur-mesure
- Une équipe de télésecrétaires médicales professionnelles
Pourquoi recourir à Serenity pour la gestion du service client ?
Au fil du temps, les entreprises ont pris connaissance de l’importance d’un service de télésecrétariat. Dans le secteur médical, une secrétaire téléphonique est l’élément clé pour gérer au mieux le service client. En effet, une bonne gestion de la relation patient permet de :
Améliorer l’image de votre cabinet médical
Fidéliser vos patients
Acquérir de nouveaux clients au sein de votre structure
Satisfaire vos patients vis-à-vis de l’accueil et du service fourni
Gestion de la permanence téléphonique
Serenity est une entreprise de permanence téléphonique médicale qui met à la disposition des professionnels de santé et de soins (cabinets, cliniques ou encore des hôpitaux) des télésecrétaires médicales. L’accueil téléphonique que nous offrons est d’une grande qualité, car c’est le principal point de contact entre vos patients et votre structure.
Nos missions :
Prise en charge de la totalité ou une partie de vos appels
Prise en charge permanente ou occasionnelles des appels
Aucun changement de ligne téléphonique
Pas d’engagement de durée