Service client

Service Client Serenity

L’optimisation du service client avec Serenity

Le service client se trouve au centre de toutes les préoccupations d’une entreprise qui souhaite développer l’aspect relationnel et commercial. La meilleure solution est de recourir au service d’un centre d’appel pour gérer l’interaction avec les clients.

Pour les professionnels du domaine médical, ce sont les secrétaires qui sont les principales concernées dans la gestion du service client. D’où la nécessité de collaborer avec un centre d’expertise en télésecrétariat médical tel que Serenity.

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Un service client personnalisé

Depuis 2018, Serenity a acquis une expérience dans le métier du service client. Nous garantissons une bonne qualité de service et offrons une formation à nos télésecrétaires médicales. C’est pour cette raison qu’un grand nombre de centres médicaux font appel à notre service de secrétariat téléphonique médical externalisé.

Nous proposons : 

Une permanence téléphonique

Accueil téléphonique sur mesure

Une équipe de télésecrétaires médicales souriantes et professionnelles

Pourquoi recourir à Serenity pour la gestion du service client ?

Au fil du temps, les entreprises ont pris connaissance de l’importance d’un service de télésecrétariat. Dans le secteur médical, une secrétaire téléphonique est l’élément clé pour gérer au mieux le service client. En effet, une bonne gestion de la relation patient permet de :

Améliorer l’image de votre cabinet médical

Fidéliser vos patients

Acquérir de nouveaux clients au sein de votre structure

Satisfaire vos patients vis-à-vis de l’accueil et du service fourni

Gestion de la permanence téléphonique

Serenity est une entreprise de permanence téléphonique médicale qui met à la disposition des professionnels de santé et de soins (cabinets, cliniques ou encore des hôpitaux) des télésecrétaires médicales. L’accueil téléphonique que nous offrons est d’une grande qualité, car c’est le principal point de contact entre vos patients et votre structure.

Nos missions :

Prise en charge de la totalité ou une partie de vos appels

Prise en charge permanente ou occasionnelles des appels

Aucun changement de ligne téléphonique

 Pas d’engagement de durée

Avec Serenity, vos télésecrétaires médicales agissent en toute courtoisie et empathie. Elles développent également une bonne aisance relationnelle pour vous permettre de vous consacrer entièrement à vos activités principales.