La gestion d’agenda médical avec le logiciel callibri

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Quelle est l’utilité du logiciel callibri ?

Aujourd’hui, le service de télésecrétariat médical a recours aux technologies et outils divers pour gérer efficacement un cabinet médical. On trouve désormais de multiples solutions d’agenda en ligne sur le marché. En effet, ces logiciels optimisent le temps de travail en facilitant la gestion administrative de la structure médicale. Parmi ces outils, des plateformes téléphoniques telles que Serenity utilisent callibri, un logiciel de gestion d’agenda médical.

L’un des avantages de l’utilisation de ce logiciel est qu’il s’intègre parfaitement aux autres solutions de gestion d’agenda. Cette alternative permet d’externaliser la prise de vos rendez-vous. Vous pouvez ainsi vous concentrer à l’exercice de votre profession. Il est à noter que ce service est couplé avec une gestion des appels médicaux.

Pour mieux comprendre les fonctionnalités du logiciel callibri, nous vous invitons à travers cet article de découvrir les différents bénéfices qu’il offre.

Callibri : c’est quoi ?

Comme susmentionné, callibri est un outil de gestion d’agenda moderne. Il dispose de plusieurs fonctions permettant de gérer efficacement les rendez-vous au sein d’une structure médicale. Pour un centre d’appel médical, il est crucial d’utiliser le logiciel callibri. En effet, il propose une interface de travail intuitive adaptée à chaque type de structure. Ainsi, les télésecrétaires peuvent traiter facilement les appels et en même temps gérer l’agenda des médecins à distance.

Le logiciel callibri fusionne les deux principaux métiers d’une télésecrétaire : la gestion d’appels et la gestion des agendas. En utilisant ce type de logiciel, tout le monde y trouve son compte. Il apporte un meilleur confort de travail aux télésecrétaires médicales. Les plateformes téléphoniques utilisent cet agenda intégré en complément du logiciel maiia et doctolib. Quant aux clients, l’agenda leur préviendra de leur rendez-vous avant la rencontre avec leurs médecins.

Les avantages de l’utilisation de ce logiciel  

Les logiciels de gestion d’agenda pour les cabinets médicaux sont en plein essor. Plus aucun établissement ne peut se passer de leur utilisation. Il ne s’agit pas seulement de suivre une tendance, mais de développer l’entreprise médicale à long terme. Pour cela, il faut mettre en place un système téléphonique intelligent additionné à un logiciel de qualité. C’est pourquoi, nous avons choisi d’établir un partenariat avec le logiciel callibri.

Que ce soit pour le client, les télésecrétaires ou l’entreprise médicale, ce logiciel propose d’innombrables atouts. Nous allons lister ci-après les avantages de son utilisation :

  • Le logiciel est conçu spécialement pour les centres d’appels et les télésecrétaires
  • Il offre une meilleure organisation du temps
  • Le logiciel propose un traitement des appels personnalisés
  • Callibri vous accompagne dans les configurations des scripts complexes
  • C’est un logiciel spécialisé capable de s’associer avec tous types d’outils externes (doctolib, maiia, etc).

En outre, il est important pour une plateforme téléphonique d’intégrer un logiciel performant à la pointe de la technologie. Pour un établissement de santé, cela permet d’améliorer la gestion des plannings médicaux. Chez Serenity, nous proposons un accueil téléphonique personnalisé et une gestion optimisée de votre agenda grâce à notre logiciel callibri.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos actualités