Call center à Madagascar : pourquoi y recourir ?

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Externaliser la gestion de la relation client vers un call center à Madagascar

Faire appel à un call center à Madagascar vous offrira d’importants avantages. Il s’agit d’un service chargé du traitement de l’ensemble d’appels entrants dans une entreprise. Il s’assurera de traiter les demandes des appelants et de les orienter vers le service dont ils ont besoin. Les professionnels qui y travaillent suivent des formations spécifiques dans la gestion de la relation client à distance.

Actuellement, la fidélisation et l’expérience client sont devenues tout aussi importantes que l’acquisition de nouveaux marchés. En effet, une clientèle fidélisée permet de capter de nouvelles cibles que vous n’auriez jamais pu atteindre avec de simples campagnes marketing. De ce fait, la gestion des clients est devenue une importante stratégie de développement de votre structure.

Les avantages d’un call center sont multiples. Parmi les nombreuses destinations les plus privilégiées figure Madagascar. Découvrez dans cet article toutes les informations concernant ce sujet.

Avoir recours à un call center à Madagascar : est-ce une bonne idée ?

Opter pour l’externalisation de service client est devenu un privilège pour les connaisseurs du domaine. En effet, la création de nombreux centres offshore ces deux dernières décennies en est la preuve. A part les divers bénéfices qu’offre l’externalisation, les avantages des investisseurs pour la Grande-Île sont également multiples.

Dorénavant, les investisseurs qui se tournent vers la Grande-Île peuvent faire confiance à des centres d’appels afin de mieux se recentrer sur le cœur de leurs activités. En effet, certaines entreprises françaises parviennent même à se développer rapidement en sous-traitant avec un call center à Madagascar. Ainsi, c’est une alternative efficace pour optimiser leurs expansions, sans autant nuire à leur budget.

un téléphone fixe avec un microcasque sur une table-call center à Madagascar-Serenity

Call center à Madagascar : des avantages non-négligeables en externalisation

Pour assurer la rentabilité de votre investissement sur la gestion de la relation client, Madagascar est la destination parfaite. Tout d’abord, il y a le coût qui est tout à fait abordable. En considérant le tarif par heure de travail, ce prix se décline à 3 fois moins cher que le prix normal sur le marché. La qualité des services accompagne cette abordabilité, permettant ainsi de bénéficier d’un meilleur rapport qualité-prix. La maîtrise de la langue et de la culture françaises par les jeunes malgaches est également un important avantage.

Disposant de solides compétences dans les métiers du web, les jeunes travaillant au sein d’un call center à Madagascar sont parfaitement en mesure de répondre aux exigences des entreprises étrangères. A part la main d’œuvre qualifiée et peu coûteuse, la présence d’un câble fibre optique permet également de bénéficier d’une connexion haut débit. Bref, à l’ère du numérique, les jeunes de Madagascar sont motivés, et assez compétents pour s’adapter à différents postes.

un agent en appel avec une main sur un téléphone fixe-call center à Madagascar -Serenity

Un call center à Madagascar : établissement d’une relation client de confiance

La prospérité d’une entreprise repose beaucoup sur la qualité de son service client. En effet, depuis l’évolution d’Internet, et surtout, des réseaux sociaux, laisser un commentaire sur son expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise est devenu une habitude. Le fait est que ces commentaires ont beaucoup d’influences sur les potentiels futurs clients. De ce fait, il est primordial de laisser une expérience positive.

Un bon service client garantit un consommateur satisfait de son expérience chez vous. En effet, une bonne impression incite à la fidélité et le client aura tendance à revenir. Ce processus de fidélisation client garantit un bon fonctionnement de l’entreprise sur le long terme. En somme, il est considéré comme le miroir de l’entreprise en étant le seul moyen de communication direct entre l’entreprise et les consommateurs.

image d'un microphone sur un laptop-call center à Madagascar-Serenity

 Serenity : un call center à Madagascar qualifié

A cause de la concurrence qui s’intensifie davantage sur le marché, les entreprises deviennent de plus en plus exigeantes par rapport aux choix. Voici les points forts de Serenity, un call center médical qualifié :

  • Les critères financiers : nous promettons la transparence dans la gestion financière des comptes.
  • Les critères techniques d’une plateforme téléphonique promettant d’importantes capacités et de performances techniques.
  • Les critères techniques des ressources humaines : nous garantissons les compétences de nos télésecrétaires médicales en nous assurant de leurs expériences et grâce à nos formations.
  • Les critères managériaux : nous prenons en compte l’objectif imposé, évaluons la satisfaction des clients et adoptons la bonne stratégie.

 

En résumé, un service client externalisé à Madagascar est une solution stratégique pour toutes entreprises. Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez vous tourner vers des spécialistes. Pour sa part, Serenity se spécialise dans le télésecrétariat médical à Madagascar.

Évaluer ce post
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos actualités

Actualités populaires