Tout savoir sur la permanence téléphonique médicale à Madagascar

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Permanence téléphonique médicale à Madagascar : nos services

Aujourd’hui, les professionnels médicaux français optent pour un service de permanence téléphonique à Madagascar. En effet, il est désormais possible d’externaliser la gestion des appels médicaux au-delà de vos frontières. En plus d’un gain de temps, vous disposez également d’une équipe de télésecrétaire médicale de qualité qui répondra aux appels de vos patients selon vos exigences. De cette manière, vos praticiens peuvent se consacrer pleinement à leurs activités.

L’externalisation téléphonique médicale allège également le quotidien de vos secrétaires en interne. En effet, le principal avantage d’une permanence téléphonique est la disponibilité qu’offre votre cabinet médical à vos patients. C’est dans cette optique que chez Serenity, nous prenons en charge les demandes de vos patients en restant disponible pendant les jours ouvrables, le week-end, et même les jours fériés.

Pourquoi devez-vous choisir notre entreprise de télésecrétariat ? Comment fonctionne la permanence téléphonique médicale à Madagascar ? Découvrez les réponses dans cet article.

Quels sont les avantages d’une permanence téléphonique médicale à Madagascar ?

En optant pour notre centre d’expertise en télésecrétariat médical à Madagascar, vous bénéficiez de tous les avantages d’un service de secrétariat interne. En plus, nous vous proposons une permanence téléphonique disponible pendant toute la semaine (7 jours sur 7). Nos télésecrétaires médicales savent également :

  • Gérer tous les appels à caractère urgent
  • Rappeler les patients selon vos instructions
  • Vous transférer les appels que nous avons définis avec votre cabinet médical
  • Convaincre vos patients que le médecin remplaçant est également compétent
  • Gérer les patients difficiles
  • Guider vos patients jusqu’à votre cabinet
  • Transférer les messages aux praticiens concernés
  • Tenir à jour les agendas professionnels des médecins
  • Actualiser les fiches patientes

 

Malgré la distance, notre service de permanence téléphonique médicale à Madagascar vous garantit un service de qualité. En effet, nos télésecrétaires médicales sont formées pour réaliser des prestations à la hauteur de vos attentes. Et tout cela avec sourire, dextérité et professionnalisme !

 

centre d'appel à Madagascar-permanence téléphonique médicale à Madagascar-serenity

Comment la permanence téléphonique médicale fonctionne-t-elle ?

Avant le début de notre partenariat, nous allons en premier lieu établir un cahier des charges. Ce document va nous permettre de connaître votre mode d’organisation ainsi que vos attentes en matière de permanence téléphonique médicale. Par la suite, nous évaluerons les critères et les procédures concernant la prise en charge des urgences. Nous verrons également ensemble les actions à réaliser et les résultats attendus en fonction des spécificités de votre pratique.

Une fois toutes les modalités établies, nous vous proposons les offres en termes de permanence téléphonique médicale à Madagascar :

  • Une ligne téléphonique personnalisée avec télésecrétaires médicales expérimentées à Madagascar
  • Une équipe de secrétaires téléphoniques médicales spécifiquement formée et disponible toute la semaine.
  • Des agendas médicaux modernes, sécurisés et configurés en fonction de votre organisation
  • Des agendas médicaux interactifs où vous pouvez noter et modifier les rendez-vous, ajouter et supprimer des plages horaires
  • Un tarif adapté à vos besoins et à votre activité

Quels sont les moyens techniques mis à votre disposition ?

Pour gérer à distance les appels de vos patients et la gestion des plannings médicaux à Madagascar, Serenity utilise des supports techniques adaptés au secteur médical. Comme un français sur deux utilise l’agenda doctolib, notre centre d’appel médical à Madagascar met à votre disposition cet outil de prise de rendez-vous en ligne. Ainsi nos télésecrétaires médicales peuvent gérer les plannings sur cette interface.

De plus, l’avantage est que vous pouvez accéder à cette plateforme n’importe où et à tout moment. Pour cela, il suffit d’une connexion internet et d’un appareil mobile. Nous utilisons également d’autres agendas médicaux en ligne tels que l’agenda maiia, ubicentrex et l’agenda callibri. Par conséquent, vous pouvez accéder aux coordonnées des patients et gérer votre agenda. Enfin, un agenda médical externalisé permet également d’envoyer vos consignes et instructions aux télésecrétaires.

Déléguez votre permanence téléphonique médicale à Madagascar en toute sérénité avec Serenity. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone sur le +33(0)6 07 49 48 08 ou au +33(0)9 71 09 18 86. Vous pouvez également nous envoyer un email sur contact@serenitycenter.fr

Évaluer ce post
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos actualités

Actualités populaires