Télésecrétariat médical externalisé : quel est son tarif ?

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Quel est le prix d’un télésecrétariat médical externalisé ?

Un télésecrétariat médical externalisé est une stratégie qui nécessite une profonde réflexion. Plusieurs critères sont à prendre en compte lorsqu’on choisit ce type de service. Il faut notamment connaître vos objectifs, opter pour destination, évaluer un prestataire et lancer l’activité. De ce fait, vos choix doivent correspondre à vos attentes. Si la raison qui vous pousse à externaliser votre secrétariat est d’ordre économique, vous pouvez choisir un pays où l’outsourcing se développe de façon rapide et durable.

En guise d’exemple, un télésecrétariat médical à Madagascar coûte moins cher que dans d’autres pays. En choisissant cette destination, vous êtes sûr de réaliser des économies. Toutefois, cela ne signifie pas que les prestataires proposent le même tarif. En effet, chaque centre d’appel à Madagascar a sa spécificité. Avant de passer à une collaboration, il faut donc se renseigner sur les tarifs et les services inclus.

De ce fait, combien coûte un service de télésecrétariat médical ? Cet article vous aidera à avoir une idée du tarif concernant cette prestation. Nous vous évoquerons également les offres de notre entreprise de télésecrétariat.

Télésecrétariat médical externalisé : un service flexible à moindre coût

Sur le marché de la permanence téléphonique médicale, de nombreuses sociétés ont recours aux centres d’appel à Madagascar. En effet, ces derniers proposent des services moins onéreux qu’un télésecrétariat en France. Bien que le tarif soit abordable, la qualité des prestations reste similaire. En d’autres termes, il s’agit de payer un service à moindre coût sans qu’il n’y ait d’impact sur la qualité du travail. Il faut savoir que l’accueil téléphonique joue un rôle important dans l’interaction avec les patients. De ce fait, cela mérite une attention particulière.

Grâce à un service externalisé, la plateforme téléphonique médicale se charge de gérer la relation client. Par conséquent, il faut préparer un budget spécifique dédié à améliorer l’image de votre établissement. L’enveloppe à préparer dépend bien évidemment du choix de votre prestataire. Certains proposent des forfaits. Tandis que d’autres optent pour une facturation à la tâche ou à l’appel. Pour faire un choix judicieux, vous pouvez choisir une offre qui répond à vos besoins. Le partenaire doit être capable de proposer un service personnalisé qui convient à votre budget.

télésecrétaire-télésecrétariat médical externalisé-serenity

Quels sont les services inclus dans nos offres ?

En tant que centre d’expertise en télésecrétariat médical à Madagascar, Serenity propose différents services liés au télésecrétariat médical à distance. Nos télésecrétaires médicales sont disponibles pour accompagner votre établissement au quotidien. Vous profitez de :

  • Une permanence téléphonique : en plus d’un accueil téléphonique personnalisé, votre cabinet médical sera joignable 7j/7 grâce à notre service de permanence téléphonique. Le samedi et le dimanche, nos télésecrétaires médicales se relaient pour prendre en charge les demandes de vos patients.
  • Un agenda médical : les télésecrétaires médicales s’occupent de la gestion d’agenda en ligne à Madagascar. Elles mettent à jour et partagent les plannings de vos médecins. Notre objectif est d’optimiser l’organisation de votre cabinet. En outre, un agenda médical est un outil de communication efficace entre vos médecins et les télésecrétaires.
  • Une prise de rendez-vous en ligne : vos patients peuvent prendre directement un rendez-vous en ligne grâce aux logiciels de prise de rendez-vous. Chez Serenity, nous sommes en partenariat avec l’agenda doctolib, maiia, et callibri. Ainsi, vos patients peuvent demander une consultation par internet ou alors en contactant la ligne téléphonique personnalisée.

 

Chez Serenity, nous proposons un tarif forfaitaire adapté à vos besoins et surtout à votre budget. Notre secrétariat à distance utilise des outils de prise de rendez-vous en ligne couplés avec une permanence téléphonique médicale. Pour plus d’informations sur nos services, vous pouvez nous demander un devis. Nous vous répondrons sous peu.

Évaluer cette post
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos actualités

Actualités populaires

Demande de devis Serenity Center

Demande de devis