Externalisation de la gestion de rendez-vous à Madagascar

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Gestion de rendez-vous à Madagascar : quel prestataire choisir ?

Comment bien gérer la prise de rendez-vous ? Une question que se posent la plupart des entreprises. En effet, la bonne marche d’une entreprise dépend de l’organisation de son planning. Pour une entreprise médicale, la prise de rendez-vous est l’essence même de l’établissement. Les rendez-vous manqués des patients représentent une perte non négligeable. D’où la nécessité d’établir des méthodes efficaces pour répondre au plus vite aux demandes des patients.

Si vous souhaitez remplir le planning journalier de vos médecins, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pouvez choisir l’option recrutement. Dans ce cas, vous embauchez en interne des salariés ou alors vous pouvez collaborer avec un travailleur indépendant. Sinon, vous pouvez également automatiser la gestion de vos rendez-vous médicaux ou alors confier cette activité à un prestataire externe.

Ces différentes pratiques présentent des avantages et des inconvénients. Toutefois, la meilleure solution reste la prise de rendez-vous externalisé. On vous dit tout à ce sujet.

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La gestion de rendez-vous en quelques mots

La gestion de rendez-vous est un métier à part entière qui requiert des compétences particulières. C’est la visibilité et la croissance de l’entreprise qui sont en jeu. En effet, l’objectif d’une prise de rendez-vous est de développer le chiffre d’affaires de la société. Qu’il soit effectué par téléphone ou en ligne, les rendez-vous des patients sont de véritables leviers pour la croissance d’une structure médicale. A cet effet, il est avantageux de faire appel à des professionnels.

En ce qui concerne l’externalisation de la prise de rendez-vous, il s’agit de passer par une entreprise externe pour la réalisation des tâches liées à la gestion des rendez-vous. Cette activité peut se faire à distance, d’où le recours à un prestataire basé à Madagascar. Le principe d’une gestion de rendez-vous à Madagascar reste le même. Des télésecrétaires dédiées s’occupent de la réception d’appels et de la planification des agendas des médecins.

En 2021, engagez un spécialiste pour gérer vos rendez-vous médicaux

En étudiant les différentes possibilités, vous êtes conquis par l’externalisation offshore, notamment la gestion de vos rendez-vous médicaux à Madagascar. Pour garantir la pérennité de votre établissement, il faut avant tout trouver le bon prestataire. En effet, les objectifs fixés seront atteints si la qualité de travail est au rendez-vous. Pour cela, nous vous proposons un service de secrétariat externalisé via notre plateforme téléphonique médical.

Force est de constater que les patients sont des clients de plus en plus volatiles. Pour faire face à la concurrence, il faut soigner les services, à commencer par la gestion des appels. En effet, l’appel téléphonique est le premier contact des patients avec votre établissement. C’est pourquoi, chez Serenity, nous portons une attention particulière à l’accueil et le traitement de ces appels. Notre service complet de gestion de rendez-vous à Madagascar alliée à l’expertise de notre équipe vous permettront de concrétiser votre projet d’externalisation en toute sérénité.

L’outsourcing de la gestion de rendez-vous peut s’avérer bénéfique pour un cabinet médical. Sur le marché, Serenity est reconnu pour la qualité de son travail en matière de planification de rendez-vous médicaux. Alors, n’attendez plus et confiez-nous votre service téléphonique.

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