
Télésecrétaire médicale en centre d’appels : les points forts Aujourd’hui, de nombreux établissements de santé recourent à une télésecrétaire médicale en centre d’appels. En effet, s’occuper

Gestion des appels entrants : un service proposé par un call center médical Un centre d’appels a deux principales activités : la gestion des appels entrants

Prestataire en télésecrétariat médical : nos conseils pour choisir le bon Aujourd’hui, plus aucun établissement de santé ne peut se passer des services d’un prestataire en

Gestion d’agenda médical à Madagascar : choisissez un partenaire de confiance ! La gestion d’agenda médical à Madagascar fait partie de l’une des activités au sein

Télésecrétaire médicale : comment gérer le stress au travail ? Les journées dans une entreprise de télésecrétariat médical à Madagascar se suivent et se ressemblent. Chaque

Secrétaire médicale à distance : quels services favoriser ? Travailler avec une secrétaire médicale à distance est une pratique de plus en plus courante. En effet,

Accueil téléphonique d’un patient : les choses à faire et à ne pas faire Le téléphone est un des points de contact vers l’extérieur, vers nos

Devriez-vous sous-traiter à un call center médical offshore ? De nombreux établissements de santé décident de se tourner vers un call center médical offshore. En effet,

L’importance de la tenue de dossiers médicaux Les dossiers médicaux expliquent en détails les antécédents du patient. Ces documents peuvent inclure les résultats des tests de

Le guide d’authentification en centre d’appel médical Les centres d’appels médicaux font l’objet de fraudes de la part d’acteurs malveillants prétendant être quelqu’un qu’ils ne sont

Gestion de cabinet par une plateforme de télésecrétariat médical De plus en plus d’établissements médicaux prennent la décision d’externaliser leurs tâches de secrétariat avec une plateforme

Les étapes pour devenir secrétaire médicale Un centre médical a besoin de beaucoup de personnel pour assurer son bon fonctionnement. En plus, ses patients ont besoin

Comprendre la description du poste avant de devenir télésecrétaire médicale Une secrétaire médicale assure diverses tâches de secrétariat et de bureau. De plus, elle peut s’occuper

Les facteurs qui le détermine le coût d’un secrétariat téléphonique médical Le coût d’un secrétariat téléphonique médical reste souvent le sujet qui bloque un établissement médical

Meilleure secrétaire médicale : 5 qualités indispensables Une meilleure secrétaire médicale est essentielle dans les établissements médicaux et les institutions de toutes tailles. Elle gère habituellement

Étiquette téléphonique : les règles essentielles Un médecin peut être submergé par l’étiquette téléphonique. En effet, cela se produit lorsque vous avez affaire à des téléphones

Externalisation du secrétariat médical : quand avez-vous besoin de ce service ? L’externalisation du secrétariat médical demeure privilégiée par plusieurs établissements médicaux. Aujourd’hui, la qualité de

Compétences d’une télésecrétaire médicale : améliore l’expérience des patients Les compétences d’une télésecrétaire médicale sont l’un des critères à savoir pendant le choix d’un centre d’expertise

Qu’est-ce qu’une solution de gestion de planning ? Chaque médecin a besoin d’une solution de gestion de planning pour fournir les meilleurs soins possibles à ses

La relation client omnicanal : un pion pour la réussite de votre établissement médical Les entreprises de télésecrétariat médical se tournent vers la relation client omnicanal.