
Qu’est-ce que la permanence téléphonique médicale externalisée apporte-t-elle à votre cabinet médical ? La permanence téléphonique médicale externalisée reste un point névralgique de la relation client.

Pourquoi la motivation de secrétaire téléphonique médicale à distance est-elle aussi importante ? Motiver une secrétaire téléphonique médicale à distance est un point essentiel pour un

Réussir à organiser un cabinet médical avec Serenity Organiser un cabinet médical n’a jamais été facile. D’après une étude effectuée par la Direction de la Recherche,

Quelles est l’importance d’une formation de secrétaire médicale à distance ? Une formation de secrétaire médicale à distance est toujours indispensable avant la prise de poste.

Secrétariat téléphonique médical externalisé : pourquoi faire appel à Serenity est-il avantageux ? Le secrétariat téléphonique médical externalisé est l’une des solutions les plus

La permanence téléphonique médicale : un réel enjeu stratégique La permanence téléphonique médicale concerne de nombreux établissements de santé. Elle se traduit par le traitement des

Soignez vos appels avec un call center médical à Madagascar Solliciter les services d’un call center médical à Madagascar vous permet de maîtriser chaque détail du

Après l’effort, le réconfort ! Diriger une équipe n’est pas une mince affaire. Pour garder un bon niveau de productivité, il est important d’avoir une équipe

Secrétariat téléphonique médical à Madagascar : Serenity sera votre partenaire de confiance Opter pour le secrétariat téléphonique médical à Madagascar est une manière d’optimiser l’organisation de

Une secrétaire médicale à distance expérimentée chez Serenity Être une secrétaire médicale à distance expérimentée tient un rôle clé au sein d’une unité de soin. En

CRM gestion client médical : pourquoi le mettre en place ? Le CRM gestion client médical (Customer Relationship Management) est devenu une démarche essentielle dans le

Gérer l’accueil téléphonique des patients avec Serenity Gérer l’accueil téléphonique des patients est tout un métier. En effet, un accueil téléphonique de qualité confère au cabinet

Gestion des agendas des médecins : ce qu’il faut savoir En plus de la qualité des soins, la gestion des agendas des médecins est très importante

Logiciels pour cabinet médical : nos choix L’utilisation des logiciels pour cabinet médical rythme le quotidien des professionnels de santé travaillant au sein d’un établissement de

La permanence téléphonique à distance pour optimiser la gestion de la relation client La permanence téléphonique à distance s’adresse à tous les professionnels de santé. Il

Service client externalisé : le garant d’une collaboration durable Si de nombreux établissements de santé optent pour le service client externalisé, c’est pour de bonnes raisons.

La mise en place d’un accueil téléphonique à distance : la solution chez Serenity L’accueil téléphonique à distance est un service mis en place pour gérer

Gestion de votre secrétariat téléphonique doctolib à Madagascar avec Serenity Êtes-vous à la recherche d’un secrétariat téléphonique doctolib à Madagascar ? Serenity est à votre écoute.

Télésecrétariat médical : Une télésecrétaire médicale ou une assistante virtuelle ? Le télésecrétariat médical s’est favorisé davantage avec le développement du télétravail. C’est une méthode très

Que faut-il faire pour optimiser la gestion des patients ? Plusieurs études ont révélé que les professionnels de santé, notamment les médecins, travaillent beaucoup plus que