
Prise de rendez-vous des patients : les différentes possibilités La prise de rendez-vous des patients est la seule activité génératrice de revenu d’un cabinet médical. En

Externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar : clé du progrès de votre établissement Pour externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar, la première étape est de faire

Externaliser la permanence téléphonique : un centre d’appel en France ou à l’étranger ? L’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants se font

Centre d’appels médical à Madagascar : les critères à savoir pour bien le choisir Actuellement, l’externalisation du secrétariat auprès d’un centre d’appels médical à Madagascar a

Secrétariat médical téléphonique : à la portée de tous les établissements de santé Le secrétariat médical téléphonique est de plus en plus

Secrétaire médicale à distance : quelle formation faut-il suivre ? L’essor des nouvelles technologies a développé une nouvelle forme de travail, celle du travail à distance.

Externaliser votre télésecrétariat médical à Madagascar en 2022 L’externalisation offshore a pris beaucoup d’ampleur ces dernières années. Cette stratégie consiste à externaliser une activité vers un

Rendez-vous de vaccination : qu’en est-il de la troisième dose ? Face à la croissance du nombre de cas positifs au variant omicron, l’OMS (Organisation Mondiale

Téléconsultation : est-ce la fin de la consultation traditionnelle ? Durant la pandémie de covid-19, une méthode a connu une ascension fulgurante. Il s’agit de la

Cabinet médical : quelles sont les activités à gérer ? Gérer un cabinet médical nécessite une bonne organisation. Cette activité englobe plusieurs tâches qui n’ont aucun

Les 03 principaux types de télésecrétariat De nos jours, aucune entreprise ne peut se passer du télésecrétariat. Il s’agit d’un service qui prend en charge toutes

Agendas médicaux en ligne pour une organisation optimisée Les agendas médicaux en ligne intéressent de plus en plus les professionnels de santé. Contrairement à l’agenda en

Les atouts d’une entreprise de télésecrétariat à Madagascar Recourir aux services d’une entreprise de télésecrétariat Madagascar est devenu une alternative très prisée de nombreux praticiens français.

Externalisation du télésecrétariat : oui, mais où ? Avec l’évolution de la technologie, les entreprises choisissent l’externalisation du télésecrétariat. Cette solution permet de se libérer des

Cabinets médicaux : les 05 éléments à découvrir sur Serenity 10.000 km sépare Madagascar de l’Europe. Pourtant, de nombreuses entreprises sous-traitent vers cette île. Et pour

Établissement de santé : comment gérer les appels entrants ? Une bonne gestion des appels entrants est importante pour toutes les entreprises soucieuses de son image

Professionnels de santé : où externaliser les appels médicaux ? De nombreux professionnels de santé décident d’externaliser les appels médicaux au sein de leurs établissements sans

Permanence téléphonique médicale à Madagascar : nos services Aujourd’hui, les professionnels médicaux français optent pour un service de permanence téléphonique à Madagascar. En effet, il est

Professionnels de santé français : pourquoi choisir Madagascar comme destination d’externalisation? L’externalisation ou outsourcing est une pratique courante des entreprises. Ce processus consiste à déléguer une

Télésecrétariat externalisé : les principales motivations Le télésecrétariat externalisé se pratique de plus en plus en ce moment. En effet, quelle que soit la taille de