Plateforme de télésecrétariat médical à Madagascar

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Gestion de cabinet par une plateforme de télésecrétariat médical

De plus en plus d’établissements médicaux prennent la décision d’externaliser leurs tâches de secrétariat avec une plateforme de télésecrétariat médical. Ainsi, ils réduisent les frais généraux et bénéficient d’économies considérables sur les coûts de fonctionnement de leurs cabinets. Cela inclut le matériel informatique et les assurances, assurant ainsi la plus grande rentabilité de l’entreprise.

Vous pouvez réaliser des économies incroyables sur vos frais d’administration en externalisant vos services de télésecrétariat. Le rôle de secrétaire médicale a traditionnellement été considéré comme « interne ». Le temps a évolué. Maintenant, vous pouvez désormais placer à distances vos tâches en interne.

Un centre d’expertise en télésecrétariat médical assure une qualité du travail sans le compromettre à la sécurité des données. Voyons ce que vous pouvez externaliser avec une plateforme de télésecrétariat médical.

Gestion d’agenda et de rendez-vous

Un établissement médical peut externaliser la gestion d’agenda médical. En effet, une plateforme de télésecrétariat médical est en mesure de gérer les agendas des médecins. Cela implique la gestion des dossiers médicaux qui est un système de protocoles et de procédures. Un secrétariat offshore est donc responsable de la gouvernance, de la maintenance et de la sécurisation des dossiers des patients.

Cependant, ce centre gère efficacement le temps de votre établissement. En outre, une télésecrétaire fait en sorte que vos patients peuvent vous voir quand et où ils le souhaitent. En plus de cela, elle garantit la meilleure utilisation de votre temps disponible, y compris la gestion de rendez-vous.

Service client avec une plateforme de secrétariat médical

Un centre d’appel médical apporte de nombreux bénéfices à un établissement médical. En effet, il peut compter sur ce centre pour accueillir les clients potentiels. Cela les libère pour se concentrer sur les patients en cabinet. De plus, les membres de l’équipe médicale peuvent rester concentrés sur leurs responsabilités et accorder aux patients toute leur attention.

L’expérience des patients aura un impact extrêmement positif en utilisant ce peu de temps supplémentaire et d’aide. D’ailleurs, s’il n’y a pas d’attente au téléphone, un patient sentira une excellente première impression de votre cabinet. Ainsi, les télésecrétaires médicaux peuvent prendre leur temps et faire en sorte que le patient se sente le bienvenu.

Logo Serenity - plateforme de télésecrétariat médical

Serenity : plateforme de télésecrétariat médical à Madagascar

Serenity, une plateforme de télésecrétariat médical à Madagascar est expérimentée et qualifiée avec une large connaissance de terminologie médicale. Nos équipes ont d’excellentes compétences en permanence téléphonique, gestion d’agenda et gestion de rendez-vous. Avant tout, nous avons du bon sens et exécutons le travail qui nous est confié avec minutie et soin. De plus, nous faisons preuve d’initiative lorsque cela est nécessaire.

Vous êtes au bon endroit si vous recherchez la fiabilité, le souci du détail et les normes de professionnalisme les plus élevées. Nous sommes ici pour fournir tous les services de secrétariat auxquels vous vous attendez et plus encore ! Vos patients peuvent vous joindre à des moments mutuellement convenus avec notre permanence téléphonique.

Nos télésecrétaires médicales expérimentées s’occupent d’un large éventail de tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement de votre établissement médical.

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