Pourquoi externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar ?

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar : clé du progrès de votre établissement

Pour externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar, la première étape est de faire appel à une entreprise experte dans ce domaine. En effet, de nombreux centres d’appels médicaux sont domiciliés à Madagascar. Ils proposent plus ou moins les mêmes offres. Cependant, la qualité de la prestation est différente. C’est pourquoi, il est important de s’appuyer sur un véritable professionnel qui apporte une plus-value à votre établissement.

C’est le cas de Serenity, votre centre d’expertise en télésecrétariat médical à Madagascar. En effet, nous sommes un acteur incontournable dans le secteur du secrétariat externalisé à distance. Notre service est dédié aux cabinets médicaux, cliniques et maisons de santé français. Notre équipe de télésecrétaires médicales expérimentées et formées est un précieux allié à votre quotidien.

Plus qu’un simple service d’accompagnement, le télésecrétariat externalisé à Madagascar vous apporte une meilleure organisation dans votre établissement.

Service de secrétariat : des tâches chronophages

Le service de secrétariat qu’il soit à distance ou en présentiel s’occupe de nombreuses tâches. Généralement, celles-ci nécessitent de la concentration et surtout du temps. De ce fait, pour alléger le quotidien des praticiens dans votre cabinet, la solution est d’externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar. La télésecrétaire médicale s’occupera à distance de :

L’externalisation d’une partie des tâches administratives est également une véritable aide à votre secrétariat interne. En effet, en période de débordement, votre service en interne n’a pas assez de temps pour gérer toutes ces tâches. Dans ce cas, vous aurez également besoin de l’intervention d’un télésecrétariat médical.

externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar-serenity

Externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar : une modernisation de votre cabinet

Bien que Madagascar soit un pays en voie de développement, il détient une infrastructure technologique performante. Par ailleurs, pour gérer efficacement les activités de télésecrétariat, les centres d’appels comme Serenity s’équipent des meilleurs outils de gestion d’agendas et de logiciels pour les cabinets médicaux. Bien évidemment, cela ne peut se faire sans une connexion internet de qualité. Fort heureusement, Madagascar dispose de la meilleure connexion internet en Afrique.

Par ailleurs, l’utilisation de ces outils permet à votre cabinet de gagner en efficacité et en productivité. En effet, les tâches de secrétariat se font plus rapidement. Les télésecrétaires médicales peuvent prendre en charge les demandes des patients plus facilement. De ce fait, externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar vous permet d’améliorer la gestion de votre secrétariat grâce à un équipement technologique de pointe.

Télésecrétariat médical externalisé : le patient au cœur de vos préoccupations

L’activité principale de votre établissement de santé est de s’occuper de vos patients. Toutefois, tout comme une entreprise, il a besoin de s’entourer de nombreux services pour fonctionner. Ces services n’ont aucun lien avec les soins médicaux. De ce fait, pour permettre à vos praticiens de se concentrer sur leur véritable occupation, il convient d’externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar. Ainsi, votre prestataire s’occupe à votre place des tâches liées au secrétariat.

En choisissant un secrétariat téléphonique médical à distance, votre établissement peut améliorer la prise en charge de votre patientèle. De plus, l’expérience de vos patients ne s’arrête pas uniquement au niveau des soins. En effet, le premier contact avec votre cabinet leur permet de déterminer s’ils vont faire appel à nouveau à vos services ou non. Cette tâche revient aux télésecrétaires médicales. Par conséquent, ces dernières doivent être à la hauteur de vos exigences et de vos patients.

Externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar : un avantage financier

Force est de constater que l’externalisation est un processus moins coûteux qu’un recrutement en interne. Cela dépend également du prestataire choisi. Par ailleurs, externaliser le télésecrétariat médical à Madagascar est une solution économique. En effet, les prestataires offshores, c’est-à-dire les centres d’appels médicaux se trouvant Madagascar proposent des tarifs moins élevés que dans d’autres destinations. Par conséquent, vous pouvez maîtriser votre budget et faire des économies.

Cependant, il faut faire attention aux choix du prestataire. Vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise surprise. En effet, un télésecrétariat médical médiocre vous coûtera plus cher. De ce fait, vous devez privilégier la qualité du service en optant pour un véritable expert. Pour cela, la meilleure solution est de réaliser une période d’essai. Ainsi, vous pouvez vérifier directement la compétence et le savoir-faire du call center médical à Madagascar.

En somme, pour alléger les travaux administratifs, pour améliorer votre service de soin et pour diminuer vos dépenses, choisissez d’externaliser votre télésecrétariat médical auprès d’un centre d’appel performant. Pour ce faire, vous pouvez demander un devis auprès de notre centre d’expertise. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Évaluer ce post
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos actualités

Actualités populaires