Conditions Générales D’utilisation

Condition Générales D’utilisation

Objet

Les présentes conditions générales d’utilisation (CGU) déterminent l’encadrement juridique des modalités de mise à disposition des services proposés par Serenity et leur utilisation par l’utilisateur du site. 

Les CGU suivantes doivent être acceptées par tout utilisateur qui souhaite accéder au site. L’accès au site par l’utilisateur signifie son acceptation des présentes conditions générales d’utilisation. 

Présentation du site 

Le  site https://www.serenitycenter.fr/ est édité par Serenity, domiciliée à l’adresse suivante : 

 

Immeuble IMMOSOA, 

Village des Jeux Ankorondrano, 

Antananarivo 101, Madagascar

Téléphone : +33(0)6.07.49.48.08 ou +33(0)1.81.80.45.30

Email : contact@serenitycenter.fr

Le site est hébergé par OVH, dont le siège se situe à l’adresse : 

2 Rue Kellermann

59100 ROUBAIX

Téléphone: +33 8 99 70 17 61

Email: support@ovh.net

Site web: https://www.ovh.net

Services fournis

Serenity est une entreprise proposant des prestations en télésecrétariat médical dédiés aux structures médicales telles que les cliniques, les cabinets médicales, les maisons de santé. C’est également un centre d’expertise basé à Madagascar qui répond aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France. 

Les télésecrétaires médicales accompagnent les centres médicaux dans la gestion de leurs agendas ainsi que dans la gestion de la relation patient. L’objectif est d’offrir une qualité de service et de satisfaire au maximum les patients. 

Les caractéristiques des services proposés sont mises à disposition du client sur le site internet de Serenity. Toutefois, l’éditeur se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu du site. Il est donc conseillé aux utilisateurs de se référer aux conditions générales d’utilisation avant d’accéder aux services proposés. 

Responsabilités

L’éditeur du site n’est responsable que du contenu édité dans le site internet de Serenity. 

En aucun cas, il n’est responsable : 

  • Des problèmes liés aux matériels utilisés par l’utilisateur, le logiciel informatique, et des défaillances techniques qui peuvent survenir lors de la navigation sur le site. 
  • Des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation ou des difficultés d’utilisation du site et des services
  • Des contenus ou activités illicites utilisant son site et ce, sans qu’il en a pris dûment connaissance. 

L’utilisateur est responsable : 

  • De la protection de son matériel et de ses données
  • De son utilisation des services inscrits sur le site 

Accès aux services 

Serenity propose des services tarifés. Les prestations s’effectuent qu’après réception de facture et du paiement du client. 

Une fois le contrat effectué, aucun remboursement ne peut se faire. Cependant, si le service n’a pas été effectué dans sa totalité, il est possible de régler sous forme d’avoir sur d’autres prestations proposées par Serenity. 

L’accès aux services payants est conditionné par l’inscription de l’utilisateur. Lors de cette inscription, l’utilisateur s’engage à fournir des informations utiles exactes lui concernant. 

Le client s’engage à effectuer le paiement des services fournis par Serenity et les divers frais afférents. Il est tenu d’assumer toute négligence, omission de tout tiers, institution ou infrastructure de paiement. 

Serenity s’accorde le droit de changer les tarifs des services proposés dans le site selon la modification des lois fiscales.

Le client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Sernity s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve. Le client déclare alors avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes conditions générales d’utilisation et les accepter sans restriction ni réserve.

Droit applicable et juridiction compétente

La législation malgache s’applique au présent contrat. En cas d’absence de résolution à l’amiable, le litige sera porté devant les tribunaux compétents.