Blog

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Stéthoscope et cinq étoiles - customer delight - Serenity

Customer delight : stratégie assurée pour la progression de votre cabinet médical

Customer delight : une stratégie importante pour votre établissement médical Une[…]

aimant de génération de prospects et de clients - acquérir de nouveaux clients - Serenity

Acquérir de nouveaux clients : 5 secrets

Acquérir de nouveaux clients : les secrets du succès d’un cabinet[…]

l'archivage et la gestion efficace des fichiers - logiciel de planification médical - Serenity

Pourquoi utiliser un logiciel de planification médical ?

Logiciel de planification médical : bénéfique pour un établissement médical Le[…]

deux télésecrétaires médicales prenant une photo chez Serenity - télésecrétaire médicale - Serenity

Recrutement télésecrétaire médicale : les étapes clés

Le savoir-faire de Serenity : garantir un recrutement de télésecrétaire médicale[…]

Concept de planification financière - secrétaire médicale dédiée - Serenity

Secrétaire médicale dédiée : optimiser les coûts

Stratégie financière pour les établissements de santé : externalisez vers une[…]

Des infirmières réceptionnistes floues s'occupent des nouveaux clients dans une clinique médicale - organisation cabinet médical - Serenity

Organisation cabinet médical : comment être efficace ?

Organisation cabinet médical : 3 façons de bâtir votre cabinet médical[…]

une télésecrétaire souriante sur son plateau de travail - standardiste téléphonique médical - Serenity

Standardiste téléphonique médical pour humaniser les soins

La dimension humaine du télésecrétariat : le standardiste téléphonique médical en[…]

Évaluation des services médicaux - service client médical - Serenity

Fournir un excellent service client médical : 5 méthodes

Comment fournir un excellent service client médical dans le domaine du[…]

Image en gros plan d'un stéthoscope et de cinq étoiles sur une table en bois - secrétaire téléphonique médical - Serenity

Secrétaire téléphonique médical : une contribution indispensable

Optimiser l’expérience client : le pouvoir d’une secrétaire téléphonique médical dans[…]

1 4 5 6 7 8 19