Blog

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Calendrier sur fond bleu uni avec espace de copie, épinglé dans un calendrier à la date prévue - gérer les rdv médicaux - Serenity

Gérer les rdv médicaux : comment pallier le manque de secrétaires ?

Gérer les rendez-vous médicaux : pensez à externaliser Dans l’environnement actuel[…]

Téléphone fixe et casque d'écoute sur un bureau en bois à l'intérieur - accueil téléphonique médical - Serenity

Accueil téléphonique médical : l’IA n’est pas une menace

Accueil téléphonique médical face à l’évolution de l’IA L’accueil téléphonique médical[…]

le plateau de travail de Serenity - plateforme téléphonique médicale - Serenity

Plateforme téléphonique médicale : délocalisez et économisez

Délocalisation de la plateforme téléphonique médicale : de nombreux avantages financiers[…]

Les figures d'attraction de la génération de clients et de pistes d'affaires - acquérir de nouveaux clients - Serenity

Acquérir de nouveaux clients : 5 astuces pratiques

Comment acquérir de nouveaux clients dans le secteur médical ? En[…]

un téléphone illustrant le service client - centre d'appels offshore - Serenity

Centre d’appels offshore : quels sont ses secrets ?

Comment choisir un centre d’appels offshore de qualité ? La carte[…]

Concept d'enquête de satisfaction de la clientèle, les utilisateurs notent les expériences de service - customer delight - Serenity

Customer delight : le secret d’un service client d’exception

Customer delight : comment valorise-t-il la relation client dans le secteur[…]

illustration du concept de service client - répondeur personnalisé - Serenity

Répondeur personnalisé : quels impacts sur la relation client ?

L’évolution du service client : explorez l’impact du répondeur personnalisé sur[…]

photo de dos d'une téléconseillère en appel - gestion des appels entrants - Optiserv

Gestion des appels entrants : les atouts d’un centre d’appel

Gestion des appels entrants : pourquoi privilégier les centres d’appels ?[…]

un stéthoscope et de cinq étoiles sur une table en bois - relation client - Serenity

Relation client : sa spécificité dans le secteur médical

Relation client dans le secteur médical : quelles sont ses caractéristiques[…]