Externalisation d’appel médical

Externalisation d’appel avec Serenity : Faites la différence

Aujourd’hui, l’avancée technologique pousse les entreprises à rester compétitives. Beaucoup ont fait le choix d’externaliser pour se développer en toute tranquillité. La crise sanitaire a même accéléré cette pratique, désormais courante.
Pour vous, professionnels de santé, l’externalisation des appels est une solution essentielle. Elle vous garantit la continuité parfaite de votre accueil téléphonique.


Déléguez-nous la gestion de vos appels entrants. C’est l’occasion de vous démarquer de la concurrence. Nos secrétaires à distance sont parfaitement formées à votre métier. Elles sont disponibles pour un accueil téléphonique continu. Nous nous adaptons entièrement à votre organisation et à vos besoins. C’est ça, la clé d’un service de permanence efficace et sur mesure.

Votre accueil téléphonique assuré en permanence avec Serenity.

Serenity est exclusivement dédié aux établissements de santé français. Nous gérons l’intégralité de vos appels médicaux. Grâce à cette externalisation à Madagascar, vous ne perdez plus votre temps. C’est une solution efficace pour améliorer significativement la gestion de votre cabinet.

Nous assurons la réception complète de vos appels :

En complément de votre assistante

Vos patients peuvent vous joindre même en dehors des heures de bureau. Votre télésecrétaire médicale à Madagascar va gérer les appels lorsque votre assistante n’est pas présente.

Pour remplacer votre secrétaire durant ses congés

Votre assistante sur place peut partir en congé pour les vacances ou en cas de maladie. Dans ce cas, notre télésecrétariat médical prendra en charge la gestion des appels de vos patients.

En cas de pic d’activités

Dites adieu aux débordements téléphoniques et aux lignes toujours surchargées. Externaliser vos appels médicaux, c’est la solution idéale pour renforcer ponctuellement votre secrétariat. Votre équipe interne est soulagée et la qualité de votre accueil reste impeccable.

Tous les jours, à temps complet

L’externalisation d’appel médical peut se faire partiellement ou en totalité. Nos secrétaires téléphoniques à distance peuvent vous accompagner dans votre quotidien.

Durant les jours fériés

Grâce à une permanence téléphonique médicale professionnelle, votre cabinet peut profiter d’une amplitude horaire plus large en semaine et week-end, y compris en jours fériés.

Un accueil téléphonique de qualité

Chez Serenity, le sourire de nos télésecrétaires à Madagascar, c’est l’image même de votre cabinet. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible. L’objectif est simple : garantir un service d’accueil téléphonique performant et professionnel. On met les moyens nécessaires pour que cette première impression soit toujours excellente.

Nos domaines d’intervention :

Réception d’appels téléphoniques de vos patients

Notre centre d’appel médical assure un accueil téléphonique personnalisé pour vos patients. Nos horaires d’ouverture dépendent de votre choix de permanence.

Filtrage des appels

Votre secrétaire médicale à distance suit vos instructions et vos consignes. Ainsi, elle peut filtrer vos appels pour éviter les contacts indésirables et non prévus.

Fidélisation et satisfaction client

En tant que centre d’appels médical, notre objectif est d’optimiser votre relation client. Grâce à nos services, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier.

Gestion des appels urgents

En plus de la prise de rendez-vous et de la gestion d’agenda médical, votre télésecrétaire dédiée gère et transfère également les appels urgents selon vos consignes.

Rappel des clients pour leur rendez-vous médicaux

Notre service de gestion des appels inclut l’envoi des rappels pour vos patients. Ainsi, ils vont honorer leur rendez-vous auprès de votre cabinet.

Externalisation d’appel médical : nos points forts

Faire appel à nous, c’est l’assurance de travailler avec une télésecrétaire experte en accueil téléphonique. Notre centre d’expertise à Madagascar est capable de gérer un volume d’appels important. Surtout, nous prenons en charge efficacement toutes les demandes des patients. C’est une force de frappe pour votre secrétariat.

L’externalisation d’appels médicaux avec Serenity vous permet de bénéficier de :

Une assistance téléphonique sur-mesure

Chez Serenity, nous assurons une bonne communication avec vos patients. Notre service vous permet d’offrir un accueil téléphonique personnalisé et de qualité.

Une infrastructure technique et informatique performante

Chaque télésecrétaire dispose d’un poste de travail avec tous les équipements nécessaires. Grâce à une connexion internet à très haut débit, nous pouvons gérer vos appels sans souci.

Des télésecrétaires médicales expérimentées

Bien que nos télésecrétaires médicales soient expérimentées, elles suivent toujours une formation avant de commencer. Cela leur permet de bien maîtriser nos méthodes et de comprendre vos attentes. Résultat : une gestion fluide, précise et professionnelle de chaque dossier patient.

Un accueil téléphonique à l’image de votre cabinet

Votre accueil est rapide et personnalisé. Un impact directement positif sur l’image de votre cabinet et la satisfaction patient.

Une permanence téléphonique joignable

Notre call center médical est joignable sur une plage horaire plus large. Vos patients peuvent vous contacter durant les jours ouvrables ainsi que les jours fériés.