Les questions les plus fréquemment posées

Depuis 2018, Serenity propose un service d’externalisation de secrétariat téléphonique médical à Madagascar. Les télésecrétaires médicales sont formées pour assurer la gestion téléphonique, des agendas et de la relation patient des cabinets médicales basés en France. 

Vos appels sont gérés par les télésecrétaires médicales compétentes et expertes en accueil téléphonique. Elles forment la voix de votre cabinet et 

Il n’est pas nécessaire d’installer un équipement spécifique ou un logiciel sur votre ordinateur. Une simple connexion internet suffit pour accéder à votre agenda à tout moment. Les services en ligne sont 100% sécurisés.

Vous pouvez nous transmettre vos instructions en nous envoyant un message via : 

Notre équipe vous contactera pour parler des modalités du contrat que nous effectuerons avec votre cabinet. Une fois que les instructions sont transmises, nous commençons à gérer vos appels.

Serenity propose un service de réponse téléphonique médicale 24h/24 7j/7. Les télésecrétaires médicales réceptionnent tous les appels selon la plage horaire qui vous convient.

Non, plusieurs secrétaires répondront à vos appels. Cependant, les logiciels utilisés permettent de connaître le dossier de chaque patient et parallèlement faire le suivi afférent.

La facturation est en fonction de votre volume d’appels et de vos besoins. Pour connaître les frais liés au service de télésecrétariat médical que nous proposons, merci de prendre contact soit par téléphone soit par email.