Serenity : votre entreprise de télésecrétariat médical de qualité
Le télésecrétariat est indispensable pour tous les établissements de santé. Les rendez-vous médicaux, les consultations et les soins n’existeraient pas sans l’intervention d’une personne voire d’une équipe chargée de gérer toutes ces activités. D’où la nécessité d’une gestion externalisée. Actuellement, les professionnels de santé se tournent beaucoup plus vers l’externalisation à Madagascar. En effet, l’île a su se créer une place dans ce domaine. Raison pour laquelle, il est possible de recourir à une entreprise de télésecrétariat médical.
Grâce à internet et aux infrastructures technologiques dont l’île dispose, la prise en charge des appels de vos patients se fait facilement à travers un transfert de ligne. Aussi, les télésecrétaires médicales peuvent gérer à distance l’agenda médical de votre entreprise grâce aux divers logiciels et applications. Ce sont des missions qui peuvent être confiées à une société comme Serenity.
Par ailleurs, pour alléger le quotidien de vos médecins, nous vous proposons nos services en télésecrétariat médical. Découvrez-les dans cet article.
Entreprise de télésecrétariat médical : bien choisir le prestataire
De nombreuses entreprises françaises font appel aux services d’un prestataire offshore basé à Madagascar pour la gestion de leur secrétariat. Cette demande croissante a fortement motivé les prestataires à proposer des services en télésecrétariat. Par ailleurs, de nombreux professionnels de santé utilisent également cette méthode pour améliorer leur service d’accueil et leur secrétariat. C’est pourquoi, ils portent beaucoup d’intérêt à l’externalisation de l’appel médical et de l’agenda professionnel des médecins à Madagascar.
De ce fait, il ne faut pas choisir une entreprise quelconque. En effet, étant donné les spécificités du secteur, il est crucial de travailler avec un prestataire qui connaît l’environnement médical français. En effet, une entreprise de télésecrétariat médical spécialisé est plus apte à comprendre le fonctionnement de votre structure. Chez Serenity, la gestion de télésecrétariat dans le domaine médical est notre métier principal. Notre objectif est de simplifier le quotidien des praticiens que ce soit au sein des cliniques, cabinets médicaux ou maison de santé
Quelles sont nos prestations ?
En premier lieu, il faut savoir que Serenity n’est pas un simple centre de contact client. C’est une entreprise spécialisée en télésecrétariat médical. Ensuite, nous vous proposons deux services : un secrétariat médical à distance et une permanence téléphonique médicale.
Notre service de télésecrétariat externalisé inclut plusieurs activités :
- La réception et la gestion des appels entrants
- L’organisation de cabinet médical : gestion de rendez-vous et organisation des consultations
- La gestion de plannings médicaux à Madagascar
- La gestion de client médical : un service client pour les patients
Notre centre d’appel médical propose également un service de permanence téléphonique médicale :
- La gestion de centre d’accueil téléphonique
- Un accueil téléphonique personnalisé
- La prise en charge des demandes des patients
- Une disponibilité durant la semaine, le week-end et les jours fériés
Pour conclure, le télésecrétariat médical est un métier qui exige une qualité de service couplée à beaucoup de professionnalisme. Des compétences que vous trouverez dans le travail de nos équipes. Dans ce cas, si vous voulez bénéficiez de nos offres, vous pouvez nous contacter directement au +33(0)6 07 49 48 08 ou au +33 (0)9 71 09 18 86. Ou alors nous envoyer un courrier à l’adresse suivante : contact@serenitycenter.fr